Upper

Bienvenue sur mon blog !

Welcome to my blog !

Ici, vous trouverez quelques séries de vidéos réalisées ou traduites par mes soins, de la musique composée ou mixée par moi même, etc...

Here, you'll find some video series I realised or translated in french, and some music I've made or mixed, etc...

Enjoy !


FAVORITES
Jon CJG's Blog (a great machinimaker)

And more will come...

2011/04/04

One Life Remaining VOSTFR launched

(English, at the bottom)

La série machinima "One Life Remaining" (= Une Vie Restante) réalisée par Jon CJG nous raconte l'histoire d'Anthony, un geek misanthrope qui a beaucoup d'humour noir. C'est tout simplement jouissif.

Et voici le premier épisode de la saison 1, traduit puis sous-titré par mes soins :

ONE LIFE REMAINING EPISODE 1 VOSTFR

Si vous aimez, prenez la peine de visiter le blog fréquemment pour suivre la série (j'ai déjà traduit plusieurs autres épisodes, je les upload sur youtube sous peu puis les publie directement à gauche dans le listing de mes productions).

Bonne visualisation ;)

IN ENGLISH :

Jon CJG's machinima series "One Life Remaining" tells us the story of Anthony, a misantropist nerd whith lots of dark humor. It's totaly orgasmic.

But the series is English so I subbed it, for all my french mates.

If you like it, you can watch the full series in English (no subtitled) on Jon's blog (links on the top of this page).

Enjoy ;)

No comments:

Post a Comment